[Défi Novembre #1] Pourquoi participer ?

Pour la paix dans la blogosphère.

Défi Novembre

Trèves de plaisanteries, c’est une bonne question (même si je suis persuadée que ce genre de défi rassemble et unit les blogueurs) ! Et c’est un chouette thème pour une petite mise en jambe. Plutôt facile (parce que la suite promet d’être ardue, si, si !).

Alors je risque de ne pas être franchement originale mais, je l’avais déjà un peu dit hier, j’aime relever des défis ! Surtout ceux de ce genre. Et puis, ça tombe bien ! J’ai un creux dans mon planning (ah ah !). Non, en fait, ça tombe vraiment bien car je me suis remise aux réseaux sociaux il y a 2 mois seulement. J’ai relancé le blog (et écrit quelques articles que j’ai antidaté pour faire moins « vide », j’avoue), je me suis remise à twitter (après 5 ans d’inactivité !), je songe sérieusement à réactiver ma page Facebook (mais d’abord il faudrait que je me créée une identité visuelle)…

Bref, ce défi, ça va aussi me permettre de découvrir plein de monde (et de me faire connaître aussi, soyons honnête !) etd’en apprendre sur les blogueurs que je suis déjà pas mal (surtout sur twitter !) !

J’ai déjà hâte d’être à demain !

Ils participent aussi ! Allez vite découvrir pourquoi !

A l’heure du New Hampshire
Amy and co 
Bulle de parents
Ellafaylagaffe
Enfants de Meurthe et Moselle
Fee et compagnie
Je suis cette fille
La mère instit imparfaite
La vie de maman la bricole
La vie en rose d’Elena
Le blog de maman nounou
Leetha’s world
Les chroniques de choukete
Les miss à couettes
Les ptites bichettes
Les rêves de Kristen
M comme Marie
Ma vie de maman
Mam en Nord
Maman and Co
Maman chipote
Maman coud, brode, etc.
Maman d’amour
Maman d’une génération Z
Maman de crapaud
Maman dragonne et son mini dragon
Maman griotte
Maman, le tuto
Maman Maud testeuse
Maman pouponne Papa bricole
Mamans mais pas que
Mamming et ses minis Breizh
Mamoune bebe
Mon aventure américaine
Mummy addict and co
Mums but twins
Pap’à la maison
Poucelimama
Ptite vie douillette
Seriously kids
TheMouse et les Mousecatchers
Un bébé ça change la vie
Une nouvelle vie qui commence aux USA
Vivi mam’s

2 réflexions sur “[Défi Novembre #1] Pourquoi participer ?

  1. Kristene31 dit :

    Bienvenue parmi les amies bloggeuses invitées à ce défi. Je suis triste, la liste n’est pas à jour et je n’y suis même pas. Moi aussi j’ai été super emballée par ce défi qui va me permettre de relancer mon blog qui sommeille un peu trop à mon goût. Alors si vous voulez le découvrir voici mon adresse : http://lesrevesdekristen.net/ Très heureuse en tous cas de pouvoir découvrir d’autres blogs comme le vôtre.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.