[Défi Novembre #29] Une personne qui me manque terriblement

Ce sujet n’est pas évident. J’ai la chance d’avoir encore mes grands-parents paternels et, du côté de ma mère, ma grand-mère. J’ai souvent pensé à mon grand-père, parti depuis de nombreuses années déjà, mais j’étais tellement petit que je n’ai aucun souvenir de lui. Du coup, il m’est difficile d’avoir le manque d’une personne dont je ne me rappelle pas.

Non. La personne qui me manque vraiment, c’est elle.

Une meilleure amie.

Parce que j’ai plein de potes, un petit groupe d’amis, mais pas de meilleure amie.

Il me manque une personne avec qui j’aurais des liens particuliers. A qui je pourrais confier tous mes secrets, mes doutes, mes soucis. Avec qui je pourrais parler sans tabous, sans me sentir jugée. Qui m’aimerait malgré mes (nombreux défauts). Qui me pardonnerais, et à qui je pardonnerais, mes faux pas. Avec qui je pourrais simplement être moi.

Mais je sais que cette personne n’existe pas, et n’existera jamais. Car je n’accorde pas ma confiance. Aujourd’hui, ma meilleure amie, c’est moi. Tout comme ma meilleure ennemie…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ils participent aussi ! Allez vite découvrir qui leur manque terriblement !

A l’heure du New Hampshire
Amy and co 
Bulle de parents
Ellafaylagaffe
Enfants de Meurthe et Moselle
Fee et compagnie
Je suis cette fille
La mère instit imparfaite
La vie de maman la bricole
La vie en rose d’Elena
Le blog de maman nounou
Leetha’s world
Les chroniques de choukete
Les miss à couettes
Les ptites bichettes
Les rêves de Kristen
M comme Marie
Ma vie de maman
Mam en Nord
Maman and Co
Maman chipote
Maman coud, brode, etc.
Maman d’amour
Maman d’une génération Z
Maman de crapaud
Maman dragonne et son mini dragon
Maman griotte
Maman, le tuto
Maman Maud testeuse
Maman pouponne Papa bricole
Mamans mais pas que
Mamming et ses minis Breizh
Mamoune bebe
Mon aventure américaine
Mummy addict and co
Mums but twins
Pap’à la maison
Poucelimama
Ptite vie douillette
Seriously kids
TheMouse et les Mousecatchers
Un bébé ça change la vie
Une nouvelle vie qui commence aux USA
Rock n Lolita
Vivi mam’s

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.